Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

1, 2, 3, partez

Top départ, je me lance dans la grande aventure d'un blog, mais pourquoi donc ??? Parce que nous partons vivre loin, que nous voulons garder contact mais aussi pour garder une trace de cette nouvelle vie qui commence et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances pas le biais d'internet. Mais nous, qui sommes nous, une petite famille qui se lance dans une nouvelle aventure, un mari qui s'est envolé vendredi 31 octobre pour un nouveau boulot en Martinique et une petite femme qui reste en Métropole encore deux mois avec ses 4 petits loulous et qui prépare le déménagement. Voici les petits loustics de la famille Dudu (surnom donné par nos bons copains ici) Le grand frère, 5 ans 1/2 (bientôt 6 ans !) Le petit grand frère, 4 ans 1/2 La fille, 3 ans Le p'tit, 8 mois Image_1
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour votre blog que j'ai découvert par hasard et que je me suis amusée à feuilleter. Bravo aussi à vous, quelle belle famille, une famille comme je les aime avec des parents supers et des enfants plus qu'adorables ! <br /> Je suis assmat et j'aimerai beaucoup m'occuper de bambins comme les vôtres ! Ceux que je garde sont néanmoins très mignons aussi !<br /> J'ai été "poussée" sur votre blog par le titre "ch'ti" et j'ai découvert que vous étiez à Orléans avant de partir en Martinique -our suivre votre mari. Je n'ai pas tout lu en détail mais juste le principal. <br /> Je suis moi-même originaire du Pas-de-Calais, près d'Arras et suis depuis 13 ans près de Vierzon. Je vais régulièrement à St Pryvé St Mesmin car j'y ai mes beaux-parents. J'y vais d'ailleurs ce week-end. Quand à eux, ils viennent justement d'aller en Martinique pour la deuxième année consécutive...<br /> Je vous souhaite bonne continuation, vous êtes partis pour combien de temps ? Tout à l'air de très bien se passer, même si je me doute que vos proches doivent vous manquer (j'ai moi-même une fille à La Réunion). <br /> Je ne manquerai pas de vous suivre au travers de votre blog et si vous souhaitez correspondre, pourquoi pas ! <br /> Encore bravo ! Bises. Lili18
E
Je nous revois 7 ans plus tot avant notre depart pour Dresde ,en Allemagne...1200km loin de chez nous, la barriere de la langue ,les enfants ages alors de 6 mois et 3ans ...<br /> Je vous souhaite autant de bonheur que nous en avons eu et avons toujours,meme si ce n´est pas tous les jours facile ,meme si la famille et les amis nous manquent , c´est tellement enrichissant ,<br /> les enfants apprennent beaucoup et s´adaptent tres vite !<br /> Rentrer en France aujourd´hui ? NON!
N
quand on est loin, c'est chouette cette aventure bloguesque, dis-moi si tu veux que je mette un lien sur mon blog ou si tu préfère que celà reste plus confidentiel (si tu mets des photos plus perso , d'autres personnes par exemple..?) à bientôt !
N
C'est une bonne idée de votre part !!<br /> On pourra garder des contacts et se parler assez souvent, vu que je vais régulièrement sur internet .<br /> Mais il faudra quand même organiser, même si c'est rarement, une rencontre ensemble en famille.<br /> Donc voila mon Avis personnel sur ce bolg !!
E
salutations des grands DUDU!!!de CH'NORD...<br /> Bravo pour ces belles initiatives.<br /> Bon courage à tous aussi...<br /> Bises de nous cinq.<br /> A la prochaine!
Publicité