Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
10 novembre 2008

Nouvelles du "Front"

En fait, je ne sais pas si le "Front" se trouve là-bas ou ici !!!

1

La première carte postale pour les enfants est arrivée.
Tout va bien pour Ludo, il bosse dur (si, si c'est vrai), il fait chaud (il a bien de la chance), il se fait piquer par les moustiques (un peu de désagréments) et GRANDE NOUVELLE, IL MANGE DU POISSON (crabe farci, morue, brochette de poissons), même pas malade. Et dire que depuis 10 ans, je ne l'ai jamais vu manger du poisson.
Un immense MERCI à Caroline et Stéphane (et tous les autres) qui s'occupent si bien de mon ptit mari.

Chez nous, on soigne les otites,

Image_4

On fait les machines de linge,

machine

Et on garde le sourire !!

sissou2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi ? Que lis-je ? Ludo Dudu mange du poisson !!! Dire qu'à chaque fois qu'on dînait ensemble il fallait se creuser la tête pour préparer autre chose que du poisson et que voilà Môssieur Dudu apprécie maintenant la chair fraîche du poisson... T'as bien raison Ludo, profites en Ludo ! On pense bien à toi et on t'embrasse bien fort chti glout-biec !
Publicité