Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2008

Une super maîtresse...

Une si gentille maîtresse qui me propose de prendre quelques photos de notre Léo-Paul en classe, pour son papa, des souvenirs que nous garderons de nos quelques mois à Notre Dame de la Bretauche. Un trimestre qui sera passé si vite, une intégration si facile pour les enfants, un épanouissement total... et si riche en amitiés pour moi.
(pour voir les photos en grand, un petit clic dessus)

12 3 4 5

6 7 8 DSC_0093 MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est rigolo mon 2eme garcon s'apelle aussi leo-paul !!!! ravie d'en voir un si grand et du meme ortographe !!!
M
C'est super Bravo à mon petit filleul pour ce magnifique reportage photos de sa classe. Quel beau souvenir pour plus tard... Oui je suis d'accord avec papy Guy-Jo... c'est un beau charmeur avec de jolis yeux bleus !<br /> Bisous à tous en particulier au Petit Grand Frère
G
On pourrait mettre sur chaque photo des légendes qui collent si bien à la personnalité de Léo-Paul :<br /> <br /> Léo-Paul constructeur, dessinateur,organisateur négociateur,travailleur,compositeur,observateur, et bien sur CHARMEUR <br /> <br /> Un clin d'oeil et un gros bisou de Papy à Léo-Paul
Publicité