Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2008

Amitié (1)

Ce merveilleux mot Amitié

copainscopains2
cop et complicité !

Une belle amitié chez les parents et chez nos enfants, une gentille maman qui prend soin de mes loustics pour me soulager, qui vient faire des cartons alors que sur ses photos il y a ça aussi :

linge

AMITIE, sympathie, attention, fraternité, merci à tous pour vos coups de fil, vos messages, votre aide...
Bonne semaine à tous

EDIT DE CE MATIN :

Et chez moi alors...

linge

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est chouette les amies sur qui on peut compter!
M
Je vois que nous avons tous le même problème de repassage... jamais à jour!!!<br /> Bisous et bon courage !
A
Dis-donc où as-tu trouvé la photo de ma corbeille de linge ????
A
Dis-donc où as-tu trouvé la photo de ma corbeille de linge ????
Publicité