Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
30 novembre 2008

LE BONHEUR

Une adorable petite Céleste est venue agrandir la famille.
Bienvenue à toi petite cousine.
Ton grand frère Gaspard doit être si heureux, votre petit ange, notre petit roi à tous.
Victor, mon grand filleul, chouchoute-la bien ta petite sœur.

DSC03314 Tes cousins et cousine t'embrasse petite princesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Adeline pour ton idée de joindre ma princesse auprés de ses cousins cousines...<br /> Petit clin d'oeuil sympa de notre roi Gaspard qui nous manque... je pense que les etoiles doivent plus scintiller ces jours ci... Gaspard doit admirer sa soeur...<br /> Bisous<br /> Tanguy<br /> PS : Ma princesse c'est la plus belle!
Publicité