Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2008

Avoir 3 ans

1Avoir 3 ans et ne plus comprendre, partir loin mais être encore là, parler de papa et ne pas le voir, avoir des copines et devoir les quitter...
Alors quand on a 3 ans et que l'on ne comprend plus rien, on devient d'abord un peu plus difficile et puis comme rien ne change, on augmente les colères, on devient agressive parfois et on s'emporte...
Et dans tout ça, petite maman chérie, elle a du mal à voir souffrir sa petite 3 ans et elle craque aussi parce qu'elle est triste et qu'elle aimerait pouvoir l'aider.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en retard mais avec le coeur <br /> Très bon anniversaire sixtine<br /> ta cops' de prénom aussi n'aime pas les changements et puis elle s'habitue avec de la patience et de l'amour<br /> des bisous
V
Bonjour je suis une amie de "Nath&voilà" et de Caroline du "CapEst" nous avons rencontré votre mari lors d'un pique-nique à la plage et avons vécu 4 mois de séparation avant de venir ici ne vous en faîtes pas ma petite dernière à l'époque avait 2 ans et demi et s'en est bien remise...Bon courage pour les dernières semaines et bon Noel car je sais que vs ne serez pas réunis tous les 6...<br /> A bientôt sur l'île...
A
allez ma Sixtine, même si tu n'as pas voulu me faire de gros bisous hier soir, je t'aime quand même très fort et sais bien que tu es un peu désorientée en ce moment... je t'embrasse très fort ma puce, Alexandre.
L
Aléxie me dit:<br /> ce n'est pas Sixtine,elle ne me tire pas les cheveux d'habitude pourquoi elle m'a fait ca !<br /> pas eu le temps de répondre,Lorane lui dit:<br /> eh bah moi je sais!<br /> c'est parce que elle veut aller à la Martinique tout de suite,voir son papa Ludo!elle me l'a dit à la sieste dans mon école à nous deux.Et avec Guillemette aussi...<br /> Courage Sixtine ,vous serez bientot tous ensemble et tu nous enverras des dauphins par l'ordinateur.<br /> On t'aime très fort Sixtine
G
voir une maman craquée<br /> parce qu'elle est usée...<br /> un petit mot ,une tape dans le dos!<br /> pour remettre le barometre au plus haut!<br /> une petite fille,qui se demande,<br /> pourquoi tu pleures maman?<br /> à trois ans ,elle n'est pas si grande!<br /> mais elle t'aime tellement...<br /> aujourd'hui à l'école,<br /> dans son cahier ,un bonhomme Ludo,<br /> si ,si c'est assez drole!<br /> et de plus, qu'il est beau ,ce Ludo!<br /> on est là ,meme de loin...bye et courage!!
Publicité