Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
19 décembre 2008

En 2 mois

En deux petits mois, qu'est ce que l'on peut apprendre, en fait je voulais intituler le post "wonder woman" !!!
- Charger une voiture
- Décharger une voiture
- Réparer un aspirateur
- Monter un porte-vélo
- Connaître par cœur les différents containers de la déchetterie
- Entretenir une voiture
- Mettre en route la cheminée
- Démonter des meubles
et j'en oublie...

Allez, j'arrête, je vais faire des jaloux !!!

images_1 images

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'es trop forte!!!bravo!
A
Heureusement que Superman t'a montré pour le porte-vélo...!!<br /> Bises de Superman....<br /> PS: tu portes tjs aussi bien le short moulant et le fouet
S
Nous savons toutes,nous les femmes,qu'on se débrouille assez facilement seules,mieux quand un homme est à nos cotés...<br /> Je pense juste,qu'il lui faudra beaucoup de repos,mais seulement après l'emménagement...Mais Ludo tu seras Là,on compte sur toi pour la chouchoutée cette petite Wonder Woman...en Brune tu serais pas mal Adeline!!
G
Il a bien choisi notre petit dernier!!!!!
L
Pas peu fier le père dudu hein !
Publicité