Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2009

Quel métier !!

Ce We dans la voiture, les garçons parlent des métiers qu'ils voudraient faire.
"Moi comme métier je voudrais faire Princesse" nous déclare la puce (et pourquoi pas ?)
Ce soir, son premier prétendant est venu nous faire ses présentations !!!

1 2

L'avantage de la Martinique pour les petites princesses, plus besoin de bigoudis pour les bouclettes !!!
boucles

Pas encore eu le temps de faire mon petit résumé, entre les listes de fournitures de classe à terminer, les tenues recommandées pour l'école à trouver (pour le grand), les tabliers pour la cantine (pour les petits), pas facile à cette époque de l'année. Et surtout, 3 enfants à la maison, les petits n'ayant pas classe aujourd'hui, la maîtresse (qui est aussi la directrice) avait une réunion ce jour (sans commentaire !).

Pas eu le temps non plus de répondre à vos commentaires personnellement, mais quel plaisir de vous retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bienvenue dans la "vraie" vie!!!
M
Coucou la Martinique,<br /> Que je suis contente de voir que tout va bien !<br /> Et mon filleul n'a pas l'école ? Comment s'appelle sa maitresse que je l'appelle pour la gronder, on préfère les réunions aux enfants ?!<br /> no comment... Moi aussi j'attends le résumé des 15 derniers jours ! Je ne reconnais pas les cheveux de princesse, que se passe-t'il, le soleil les a déjà transformé ? Bon et cette maison, est-elle agréable ? et ce jardin déjeunez-vous dehors...en fait on ne veut surtout pas savoir si le petit déjeuner est dehors...comme nous en aout... enfin pas si sur !!! je te donne encore du travail à faire, répondre à mes questions...<br /> à bientot, on vous embrasse !<br /> Gros bisous et tout particulier à mon filleul le petit grand frère !<br /> <br /> Mdpgf
T
Titoune,a vu le crapaud,elle est allée chercher son livre,elle raconte pour Sissou qui lui manque beaucoup!<br /> Sixtine fo que tu attrappes le crapaud et que tu lui fasses un bisou et il va se déguisé en petit garcon bien joli!si si maman dans mon petit livre avec la princesse ,tu l'as lu et c'est comme ca ,meme qu'à la fin ,ils se marient et ils ont des enfants...et dis maman ,hein c'est pas sa tete à Sissou ,elle a des yeux et une bouche,hein c'est vrai maman!Delinette,quand est-ce que tu reviens,c'est long...
A
La puce, tes parents t'ont trouvé un drôle de prétendant. Nous te souhaitons de tout coeur d'être une "jolie princesse à boucles blondes" mais avec un vrai grand et beau jeune homme. Si tu as besoin, tu sais que tu peux compter sur nous.Mille bisous enchantés !!!
L
Comment ça pas eu le temps ?<br /> Allez, allez, Delinette, tu as du travail à faire et des lecteurs à contenter ! Nous attendons depuis trop longtemps maintenant. Des news, on veut des news !!!<br /> Je plaisante évidemment !<br /> Je sais très bien qu'il faut du temps pour prendre ses marques, pour s'occuper de tous ses petits et grands, pour découvrir, pour se baigner et se faire dorer...<br /> Très bon choix de métier chère petite Sissou, tu as bien raison, c'est tellement agréable de se laisser vivre !<br /> Bonne journée et à très vite les z'amis.
Publicité