Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2009

36

1_pola2_pola2b_pola01
3_pola4b_pola5_pola
6_pola7_polaimg039_pola
img047_polaimg053_polaimg040_pola
Vous pouvez rire, j'assume !!!
En ce grand jour pour moi, un petit com' M'sieur Dame, pour me faire plaisir, bah oui, il y a quand même plus de 40 personnes qui passent nous voir tous les jours (vous inquiétez pas je ne sais pas qui et je ne vais pas voir tous les jours). Juste un petit "Bon Anniversaire ma vieille !!"
Pour les photos des bougies, demain, avec le décalage horaire, nous sommes encore le 5 février ici...

Pour envoyer un com', on clique sur "commentaires" (en bas du message), on écrire son prénom ou un surnom et l'adresse mail , pour que je puisse vous répondre et un petit message : c'est tout simple !!! Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très très joyeux anniversaire à toi Adeline,<br /> moi je dis ce sont les meilleurs qui te laissent un message en ce jour du 6 février...<br /> Demain sera un autre jour et un autre anniversaire !<br /> chez les Dumortier c'est toujours la fête et les gateaux...Bon par contre avec les grèves, on espère que vous recevrez quand même notre message !<br /> Gros bisous à vous 6<br /> et tout particulièrement à Adeline<br /> les copains du Nord !
N
bon anniversaire !!! fait quand même moins froid ici...bon y'a juste les grèves qui nous embêtent..
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!<br /> <br /> je voulais te mettre un comment ce matin mais quand je suis descendue a l'ordi, papa et maman étaient déjà sur ton blog et ils ont pas voulus me laisser la place (et j'ai pa eu le droit d'allumer mon ordinateur...)<br /> donc, ce soir, la premiere chose que je fais en rentrant du bahut, c'est de te souhaiter un énorme anniversaire!!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA GRANDE TANTE CHEWIIE QUE J'AIME A LA FOLIE!!<br /> gros bisous (que pour toi et des petits pour les autres) et encore un joyeux anniversaire!!
V
Joyeux anniversaire Adeline une belle journée pour toute la famille et à très bientôt...<br /> Je t'embrasse
A
Nous te téléphonerons ce soir .....<br /> Joyeux anniversaire<br /> Que de souvenirs dans ces photos......<br /> Gros,gros bisous
Publicité