Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2009

Soulagement

La grève est suspendue !
Les barrages sont presque tous levés, les grandes surfaces ont pu rouvrir leurs portes et l'école reprend lundi matin mais nous attendons quand même la signature finale de ce samedi.

Mais demain selon vous, quel programme :
- initiation au Kite-surf ?
- ascension de la montagne Pelée ?
- croisière en catamaran ?
- survols de la Martinique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu sur le blog prendre de vos nouvelles.<br /> Il y en a que l'on voit vraiment grandir , et c'est impressionnant...<br /> pour Ludo et les playmobils c'est une vielle histoire....<br /> Bon c'est décidé demain je remet mon maillot de bain...<br /> Bises à Vous<br /> <br /> Eric
Y
Une croisière en catamaran ça doit etre sympa non ? pour la grève, tant mieux, ça doit etre un sacré soulagement, vous allez pouvoir commencer à revivre normalement.<br /> Bon week-end sous le soleil...
G
je verrais bien la croisière,c'est accessible à tous même à Pilou enfin même le survol!le but de la visite des caciens ce n'est pas de les faire repartir fatigués!<br /> ravie d'entendre que tout se remets en place,les ptits vont être contents de retrouver l'école,et un ptit tête à tête avec Pilou et maman ,c'est ti pa mignon...gros gros bisous à vous 8
L
On ne sait que choisir... Je sais que vous vous levez tôt, mais pour faire quoi ? Si ça ne tenait qu'à moi, je choisirai l'option Kite mais les enfants sont trop petits. Alors peut-être le survol de la Martinique à l'aube, d'où le réveil bien matinal...<br /> Quel que soit votre programme, les 4 propositions sont alléchantes et je suis sûre que tout le monde en aura bien profité.<br /> Allez, allez, on veut savoir maintenant !<br /> <br /> Enfin une bonne nouvelle si la grève est suspendue ! Les enfants doivent être ravis de retourner à l'école et vous de pouvoir vous retrouver un peu à deux.<br /> <br /> Bises à tous.
Publicité