Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2009

Victor

images

Un grand bonheur dans ton coeur "la graine mise le jour de ton baptême continue de grandir"
Aujourd'hui, tu as décidé de faire ta 1ère communion
et je ne peux être là à tes côtés
sache que je t'accompagne en ce grand jour par la pensée et la prière.


Victor, tu accueilles aujourd'hui le Seigneur dans ton cœur...
Parce que tu as toujours été un garçon extraordinaire, rempli de belles qualités,
sans doute veillera-t-Il sur toi avec une attention toute particulière.
Que Dieu te bénisse aujourd'hui, demain et toujours.

Je t'embrasse de tout mon cœur cher filleul.

DSC_0864

Tes cousins et cousine t'embrassent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité