Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2009

Que temps d'brin !


pluie
envoyé par adelinedu

De la pluie (pour être sûr de ne pas oublier),
beaucoup de pluie et presque toute la journée, c'est le jardin qui est enfin content !!
Un petit tour à la bibliothèque
et une fin de journée bien occupée.
DSCN4480
DSCN4481

Et ce soir dans notre chambre 26°C au lieu de 28°C habituellement, dur, dur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou la Martinique<br /> Eh bien, quel temps... bon je suis certaine qu'à l'heure où j'écris le soleil brille déjà...<br /> J'espère que le petit va mieux, méchante otite !<br /> Belle journée aujourd'hui, avec essayages de robes pour ma soeur, mariage prévu le 28 aout dans le nord avec mes enfants qui sont enfants d'honneur... tissu trouvé aussi pour eux !<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> les Cht'is du nord !
A
Vous aviez oublié que la pluie peut durer toute une journée mais chez nous, c'est normal !<br /> Tiens, j'ai l'impression qu'il y a eu des changements dans l'organisation des chambres.
L
Pour une fois !! On est bien content que ce soit chez vous ! Chacun son tour les amis.<br /> Et puis arrêtez de nous narguer avec vos 26-28°, ça va bien maintenant !!!
L
alors cha! c'est d'la vraie pluie comm' den ch'nord!!!<br /> enfin d'la pluie qui mouille!<br /> <br /> que des enfants studieux!<br /> <br /> gros bisous
Publicité