Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Tremblement

Une secousse brève mais marquée a été ressentie en Martinique ce jeudi à 12h30.
La secousse a provoqué l'évacuation de nombreux bâtiments sur le moment à des fins de prévention.
Aucune réplique ne s'est manifestée depuis.
[ jeudi 28 mai 2009 à 14:13:01 | DOMactu.com | Par DOMactu ]

Il nous manquait encore un petit quelque chose !!!

Et demain, "the D Day" pour 8 filles....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voilà la boucle est bouclée et vous avez je pense fait le tour des catastrophes martiniquaises.<br /> Nous espérons maintenant beaucoup, beaucoup, beaucoup d'acalmie !<br /> Est-ce que l'école de Math a tenu le coup avec la secousse ?<br /> <br /> Alors c'était comment cete première journée de vente ? Succès garanti ? Nouvelles commandes ?<br /> Je l'espère de tout coeur. J'ai bien pensé à toi.<br /> Bises.
M
Coucou la Martinique,<br /> <br /> Tremblement ? avez-vous senti quelque chose ?<br /> Bonnes ventes et beaucoup de plaisir...à vendre et surtout rencontrer beaucoup de monde !<br /> Bisous du Nord, il fait enfin beau, c'est l'été !<br /> JP
A
salut l'auto-entrepreneuse...tu dois être en plein business en ce moment et on m'a dit que ta collection allait faire un "raz de marée" sur les Caraïbes; attention aux mélanges des genres... je te souhaite plein de courage pour ta "p'tite entreprise" et surtout "enjoy", Bisous.
G
que reste -t-il de la Martinique,en espérant qu'il n'y ai plus rien de ce genre,ah quelle aventure!<br /> maintenant tout va aller beaucoup mieux,déjà commençons par la vente...
L
effectivement la martinique vous aura apporté beaucoup de nouvelles expériences!!!!<br /> <br /> bon courage pour la vente qui sera bonne, je l'espère<br /> vu les photos, je pense q'elle aura beaucoup de succès. dommage qu'elle soit si loin car je serai bien venue craquer!( marinette avait même commencait à faire son choix!!)<br /> gros bisous à tous
Publicité