Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
22 juin 2009

Dernière

Une dernière petite plage avant le retour pour les vacances d'été,
du soleil, des amis et toujours de nouvelles idées de jeux :
la course de bigorneaux
DSCN4817
2DSCN4822

de nouveau spectacle:
atterrissage devant nos yeux de parapentes (et oui aussi en Martinique !!)
567
8

Et pour terminer cette belle journée,
la Fête des Pères et ses nombreux cadeaux
10
11
DSC_0522DSC_053612

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un vrai singe,limite dangereux ! il me rappelle quelqu'un mais je ne sais plus qui ,étrange...<br /> je confirme le pique nique école ,le 2 juillet à 12h,on vous attend!<br /> de gros bisous
T
je constate également que les quenottes ne vont pas bien vite chez toi mon ptit pote et de plus j'apprend que ma jumelle en est loin aussi ,alors pour tout vous dire il m'en manque 4 pour que ma machoire soit complète et je suis en train en ce moment d'essayer de m'évader de mon lit,mais pas gagner!!à bientôt.<br /> TIBUS
L
Delinette, tu as oublié de préciser quel est le bigorneau grand vainqueur de la course !<br /> On a hâte de vous revoir les amis et de retrouver vos petites bouilles que nous avons eu grand plaisir à regarder et à voir évoluer tout au long de ces derniers mois grâce à votre gentille maman qui nous donne de vos nouvelles à tous de manière quotidienne.<br /> Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz
E
Dis donc Pilou, t'as une dent en plus et apparemment une autre qui pousse de l'autre côté. Trop de chance : moi je n'ai toujours que mes deux quenottes en bas. Bizarre non !?!?! Je te montre ça bientôt c'est promis. On pourra papoter tous les deux au moins je suis sûre d'être comprise car les grands y comprennent rien à rien.
A
Profitez, profitez de ces derniers instants dans ces paysages paradisiaques car bientôt retour estival vers d'autres horizons un peu plus couverts ou surtout plus frais. Les enfants osnt repartis avec les manteaux et les pulls à l'école ce matin.<br /> Mais ne vous inquiétez pas car il y aura notre chaleur humaine pour vous accueillir !
Publicité