Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

Confitures

Après avoir goûté tout l'été à vos bonnes confitures :
caseilles, prunes, figues, groseilles...
J'ai tenté ce week-end ma petite production locale :

Confiture de Fruits de la Passion
Confiture de Pastèque/Melon
DSC_0284
DSC_0282
Délicieux...

Message pour les copains "Pignon s.. M.." : deux petits pots vous attendent dans le frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis partante pour la pastèque-melon, la couleur m'inspire + que l'autre.<br /> Merci pour ce grand coup de fil hier soir ça m'a fait plaisir de te parler et d'avoir des nouvelles trèèèèèèèèèès fraîches !!!<br /> Bizzz à tous et à Tom dès que vous le revoyez.
A
Ce sont les confitures "royal" qui risquent de ne pas être contentes car tu leur fais de la concurrence. Cela changera de la confiture de lait !!!
G
c'est quoi caseille peut être cassis -groseille?<br /> vous m'en donnez l'eau à la bouche ,du sucre encore du sucre!!c'est la future maman qui parle ou peut être mon estomac...à plus
Publicité