Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

Le coin des Marmousets

C'est la petite crèche qui accueille Pilou
4 jours par semaine.
Un petit bonhomme très heureux sur place,
des taties très gentilles,
et pleins des nouveaux copains.
Mais depuis ce matin, de nouvelles réglementations,
plus de doudous dans les crèches en Martinique
(à cause de la fameuse Grrrrr)
Alors moi je dis,
BON COURAGE aux taties pour l'heure de la sieste !!!!

(photos à venir)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon pauvre Pilou, je te plains ! Je te raconterai lundi si les mesures sont les mêmes au "Héron". Déjà à l'école, mes frères ont eu des consignes très précises. Ils ont appris à tousser dans leur bras, à se laver les mains régulièrement et à utiliser des mouchoirs en papier que l'on jette tout de suite à la poubelle. Remarque cela aide maman qui pense que cela pourrait éviter une partie des rhumes de l'hiver. En attendant, elle nous fait faire une cure de cuivre, or argent pour nous donner des défenses. A suivre !!!
Publicité