Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
19 septembre 2009

Fin de semaine

Un vendredi soir très calme,
des petits ravis de ramener leur cahier de vie,
de le lire ensemble,
un grand qui s'ennuie en classe pour le moment,
et qu'il faut occuper autrement...
Ce soir, c'était lui le cuistot pour le frère et la sœur
2
3

1
Un petit n°2 très heureux de sa nouvelle école,
une super maîtresse,
et déjà une journée canoë demain pour l'anniversaire d'un copain de classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie d'entendre les nouvelles de mon filleul ! Gros bisous de la part de Marraine, en espèrant qu 'il ait bien ramé !
M
Je suis ravie d'entendre les nouvelles de mon filleul ! Gros bisous de la part de Marraine, en espère qu 'il ait bien ramé !
L
Et le menu ? Où est-il ? Nous aussi on aimerait que Math nous prépare le dîner.<br /> Dimanche matin "un peu" dur pour nous. Hier, soirée de rentrée AVF sur le thème "Orange et Blanc". Tout le monde a joué le jeu et c'était très joli et coloré, même dans les plats (et dans les verres...)!<br /> Bon dimanche familial les amis !<br /> Bizzz à tous.
A
Mais c'était quoi le menu Math ? Est-ce toi qui a vraiment cuisiné pour tes frères et ta soeur ?<br /> Toujours aussi romantique le Paulo. Ce bouquet de fleurs te va très bien mais je préférerai qu'il soit dans un vase de ma maison. Profite bien de ta journée de canoë.
Publicité