Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2009

Chti DD

HAPPY DAY MATTH
Matth
C'était il y a un an lors de notre soirée de départ...
rien n'a changé, toujours la même petite bougie sur le gâteau !!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE
(et pleins de bonnes choses pour cette année)
GROSSES BISES DE TOUTE LA FAMILLE

******************************************

Quant à moi,
une petite pause s'impose
(juste qq jours)
un petit virus s'est invité chez nous !!!
(dommage pour la balade à cheval sur la plage avec les copines demain)
Un petit pensionnaire (pour le moment) à la maison,
espérons qu'il soit le seul.
A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce soir, les enfants ont envie de vous dire bonjour. ils sont ravis de voir toutes ces photos avant d'aller au lit.<br /> Alors qu'est-ce que vous voulez leur dire (dixit Maman)... Ben qu'il nous manquent ... (=Marçouille).<br /> Et là, je ne suis absolument pas surprise !!!<br /> Les filles vous envoient plein de bisous. Tout ce soleil, ça nous fait du bien ; car nous, on mange de la soupe depuis le début de la semaine pour se réchauffer.<br /> A bientôt.
L
Un an et 1 bougie en + !<br /> Merci les amis pour vos grosses bises !<br /> Bon courage pour les prochains jours : j'espère que ça ne va durer trop longtemps...<br /> Bises à tous.
J
Coucouc la Martinique,<br /> <br /> alors ce petit virus, c'es la grippe ?<br /> est-ce mon petit filleul qui se fait dorloter par sa maman ?<br /> Bon courage et pleins de gros bisous pour vite se remettre en forme;<br /> Marraine
C
bon courage pour ton intérim d'infirmière, j'ai un jeu de 1000 bornes si tu veux !!'-)
A
Aïe, aïe, aïe, un petitou à la maison. Paulo aurait-il récidivé ?<br /> Nous te souhaitons bon courage pour ces quelques jours en espérant que ce soit le seul atteint.
Publicité