Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
28 octobre 2009

Aujourd'hui, j'ai 4 ans mes amis...

Déjà 4 ans notre petit bout de femme,
petite fille au caractère bien "trempé",
petite pipelette, petite râleuse,
petite gourmande, petite charmeuse,
tu avances droit devant toi.
012
345
678
91011
121314

Tu voulais que cette journée soit la tienne,
elle l'a été :
du rose, des bougies (5 fois), des gâteaux, des amis,
des trucs de filles...
robeinternetbricolage
123
457b
86
Merci les copains, la gentille Marraine, le super Parrain,
Bon Papa et Bonne Maman, Papy et Mamie
et Papa Maman pour cette chouette journée de 4 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miss Sissou, nous avons bien pensé à toi pour cette belle journée. Te voilà une grande petite fille, toute charmante et tellement adorable.<br /> Tu as du passer une belle journée et bien t'amuser.<br /> Heureux anniversaire Sissounette !!!!<br /> Des bizoos, des bizoos, des bizoos... rien que pour toi la belle.
L
bon anniversaire ma copine ,je te fait de gros bisous ,j'espère que tu reviens bientôt ,parce que je veux t'inviter plein de fois dans ma maison ,maman veut bien je lui ai déjà demandé,je vais au lit mais avant je t'envois un bisou par ma fenêtre pour être sur qu'il est bien parti...<br /> Pour ma grande Sissou ,à qui l'on pense souvent,nous te souhaitons un bon anniversaire de quatre ans!<br /> Aléxie ,Lorane ,Bruce,Théane ,Sandra et Manu
Publicité