Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2009

Il y a 1 an...

je commençais ce blog juste après le départ de Gentil Papa
on reprend le petit train mais dans l'autre sens !!!

32074402_p
Et demain, c'est moi qui prends l'avion
pour nous trouver un petit nid.

Aujourd'hui, pour se mettre dans l'ambiance,
pluie
de la pluie
pluie2
encore de la pluie...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sous la pluie ,un peu comme tout le monde,les fleurs en ont besoin...<br /> Les chti Dudu à Brest,ça sonne assez bien,les paysages seront mois ensoleillés,et les vestes de retour!on pense très fort à vous,et bon courage <br /> à bientôt
L
J'ai quand même une question qui me "tarabuste" (ouais pas facile à écrire, je sais) :<br /> Delinette que va devenir ce blog après votre retour ? J'espère et je ne suis certainement pas la seule, que tu vas continuer tous les jours.<br /> Bon d'accord, Brest n'est pas aussi exotique que la Martinique, mais il s'y passe des choses formidables aussi, et encore plus quand vous y serez tous ensemble.<br /> Alors VIVE LE BLOG DES CHTI DUDU !!!
L
Quand même ! Y a une justice pour tout le monde avec la pluie ! On a été bien trempé hier, chacun son tour. Et effectivement c'est une bonne chose de vous y habituer progressivement...<br /> <br /> Maman Delinette, toujours aussi formidable et conservatrice (petit train)... <br /> Et oui il s'en est passé des événements en 1 an. Nous sommes si contents d'avoir pu les partager avec vous grâce à ton blog Delinette, à tes belles idées, à ton courage et ta patience pour l'alimenter tous les jours, à ce besoin et cette envie de rester en contact et de garder le lien "interactif" avec tout votre grand monde.<br /> MERCI pour tout ça !!<br /> <br /> J'ai eu Sophie hier qui t'attend de pied ferme et qui était en train de chercher des maisons pour vous... J'espère que ses recherches seront fructueuses et que vous trouverez rapidement votre bonheur.<br /> Surtout pense à prendre un GROS pull bien chaud, tu vas certainement en retrouver un au fond d'un vieux carton !..<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Que de souvenirs depuis un an avec toutes ces belles photos, les différentes aventures bonnes et mauvaises d'ailleurs... Et RE...belotte pour un nouveau logement, des cartons à refaire bref un nouveau déménagement.<br /> Bon courage Delinette et super papa (un peu ) aussi ! <br /> En avant vers de nouveaux horizons les p'tits loups, nous sommes toujours avec vous et surtout pressés de pouvoir retrouver vos frimousses. Pas plus tard qu'hier, Emilien : "mais il est où Paulo et quand il revient ?". On vous attend de pieds fermes, c'est sûr !
M
Coucou la Martinique,<br /> <br /> Bon anniversaire au blog, que le temps passe vite !<br /> de la pluie en Martinique, je suis certaine que le soleil est déjà revenu ce matin !<br /> Courageuse maman, bon courage, bonnes visites de maisons et bon cidre !!!<br /> Hier soir petit moment avec papy et mamie Dumortier, papy a beaucoup apprécié le vin et a visité la petite cave de PH !!!<br /> gros bisous du Nord
Publicité