Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2010

Joyeux anniversaires

_IGP0093_IGP1485
10 ans ma grande filleule,
je t'embrasse bien fort,
j'espère pouvoir fêter ça avec toi
pendant les vacances de Pâques.

agathe_fourment
le même prénom,
la même date,
toujours aussi jeune la "gazelle orléanaise"
(c'est la seule photo que j'ai trouvé sue le site officiel du rallye)
Joyeux anniversaire A.

toi aussi Crabichon,
nous t'embrassons pour tes 5 ans,
ta copine t'embrasse bien fort
DSC_1769
et ton copain aussi d'ailleurs
DSC_1781

J'espère que je n'oublie personne !!

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> Sympa le commentaire, amusant la coincidence, même prénom, même date!!! que des petits poissons!!!<br /> La gazelle d'Orléans ses hommes et tit bébichou vous embrassent bien fort
M
Incroyable ce 15 mars, je connais aussi au moins 3 personnes nées à cette date ! Que se passe-t'il au 15 juin ? l'été peut-être ?....<br /> <br /> Bisous<br /> Le nord
C
merci !!! très belles photos !'-)<br /> ton enveloppe est bien partie<br /> bonne semaine (je rêve de marcher dans une vraie ville !)
Publicité