Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2010

Normandie

Se retrouver entre cousin(e)s, petits-cousin(e)s,
pour le traditionnel week-end de Pâques familial
(que nous avions raté l'année dernière)
faire la connaissance des derniers né(e)s,
et revivre ces moments de notre histoire de France
le débarquement de Normandie.
123
4
56
78
9
11
12
Merci Mamithé,
tu nous as quitté il y a 12 ans,
mais tu es toujours là dans nos cœurs,
ton esprit de famille est bien là tous les ans.


****

Avant de repartir lundi,
nous sommes passés les voir
les bons copains,
et j'ai pu lui offrir son cadeau,
petite E. pour que tu fasses d'aussi bons petits plats que ta chère maman.
A très bientôt, nous étions ravis de ce court passage.
panier
panier2
il manque la salade et les radis
(si tu peux me les prendre en photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me revoilà !!!<br /> Je prends 5 minutes pour faire un tour sur le site que j'ai déserté depuis quelques temps...<br /> Delinette, tu m'EPATES !! Je suis très fan de cette nouvelle création pour les enfants : bravo pour ce magnifique panier de la ménagère... Tout y est : fruits, légumes, fromages, pâtes... C'est ADORABLE ! Et on a vraiment envie d'y goûter !
D
Ah les week-end de pâques en famille avec la traditionnelle chasse aux œufs : un incontournables pour nos petits !!!!<br /> <br /> Bravo pour ces jolis fruits et légumes.
C
c'est magnifique tes fruits légumes fromage en feutrines !! un peu chaud pour ici !!!!'-) notre séjour était top même si on a tous attrapé la crève !! photos à venir ... on vous embrasse tous bien fort !
A
Un grand merci à toi pour ce merveilleux cadeau à notre minette ! Tu m'épateras toujours par tes talents.<br /> Court passage mais les enfants et nous aussi étions ravis de vous voir en vrai de vrai. A bientôt !
M
Super la Normandie ! J'espère sous le soleil...<br /> Comment était la chasse aux oeufs ?<br /> Bises à mon filleul !<br /> Marraine
Publicité