Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2010

B... comme Bonne Fête Maman

Bonne fête à vous toutes qui l'êtes
ou qui allez l'être !


Chez nous,
réveil de bonne heure avec de jolis poèmes
(gardés secret toute la semaine !),
les bras chargés de petits présents.

"Simplement,
J'ai cherché dans les poèmes
Comment dire je t'aime
J'ai trouvé des mots savants
Bien trop longs pour mes 4 ans
Alors, j'ai cherché ailleurs
Et j'ai trouvé dans mon cœur
Les mots que tu m'as appris
Quand j'étais encore petite
Je t'aime grand comme ça !
Et je le dis avec mes bras !"
(Sixtine)

sixtLP
plattchin
table


Bon anniversaire Tanguy,
nous t'embrassons tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un mari revenu de Chine, des pèomes, des petites plantes de l'école, un appéro à 5...Bonheur !<br /> bises du nord
D
très joli poème et ce qui est drôle c'est que je l'ai entendu vendredi soir (petite fille du réparateur de clim !!) ... joli bouquet de fleurs !!<br /> j'ai eu une boîte à bijoux (cigares), capu a mis la barre haute pour moi l'année prochaine !!!!
Publicité