Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2010

A la une

Dimanche matin de très bonne heure
Gentil Papa est allé visiter "La Jeanne" avec ses deux grands garçons
visite déconseillée aux moins de 6 ans
le navire est un peu vieux et l'attente est longue, même très longue
le journaliste du Télégramme lui a demandé l'autorisation pour les photographier
précisant qu'ils seraient dans le journal du lendemain.

On ne s'attendait pas à ça
DSC_0850
DSC_0848
Très fier ce midi à l'école
et les copains encore plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Devine Maman, ce que je ferai quand je serai plus grand ?...<br /> Voilà une voie toute tracée !
A
Excellente cette photo, j'imagine bien que gentil papa ne s'attendait pas à cela.
D
ça alors !!!! les ch'tis deviennent des stars en Bretagne !! il faut dire qu'ils sont bien plus beaux que les ptis bretons !!!! cette photo est à garder précieusement, ils sont vraiment hyper souriants et fiers j'imagine ! enfin pas autant que leur maman !!'-)
Publicité