Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2010

Petite anecdote

qui amusera beaucoup Bon Papa.

Il y a quelques années maintenant,
au même âge que notre Math.
j'avais répondu avec l'aide de mon papa
à un jeu concours d'une célèbre marque de céréales petit déj.
et j'avais gagné !!!
Une magnifique machine pour apprendre
les additions, les multiplications, les divisions (super !!!!)
et bien hier, Math a reçu un colis,
premier jeu concours rempli tout seul posté par maman
il a gagné ça
IMG_0482
un appareil photo numérique et sa petite imprimante Polaro.. !
Trop content !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quel était ce concours ?
D
il a hérité de la bonne étoile de sa maman !!!<br /> je veux le même !!! c'est quoi le jeu concours ??? ici faut pas rêver ... j'adore le côté rétro des polas !!! Envoie nous tes créas photos Math. Bon week end les Dudu.
Publicité