Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
31 juillet 2010

Sur le départ

déjà 1 mois de vacances,
15 jours en famille et au soleil,
retrouver les sensations de la Martinique (hein Pilou),
vivre dehors, pieds nus, en maillots de bain....

15 jours de rires, de pleurs, d'exploits, de disputes, de jeux, de complicités,
de "j'ai mal aux pieds", de "c'est loin", de "c'était super, trop bien",
de parties endiablées, de plongeons, de pirouettes,
de gagnants et de mauvais perdants, de "je sais pas quoi faire",
de mercis papa et maman, de "j'ai pas envies", de "j'ai faim",
de calins, de glaces, de couchers tardifs, de jalousies, de plaisirs....
15 jours en famille à 6.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vive les plaisirs des vacances familiales !!! On a hâte d'en profiter aussi !
Publicité