Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
2 septembre 2010

Une de plus

Rentrée 2010/2011
rentr_e2010
rentr_e

Une rentrée sous le soleil,
les enfants ravis de retourner à l'école ce matin (pour le moment !!),
ils sont tous avec leurs copains et copines dans leur classe,
la miss est heureuse, elle a la maîtresse qu'elle souhaitait tant,
Pilou n'a pas pleuré ce matin (j'ai même eu un petit bisou)
mais je l'ai récupéré à midi pleurant à chaudes larmes,
je pense que tous les enfants de la classe pleuraient à midi,
(ils sont 27 enfants en Toute Petite Section (entre 2 et 2 ans 1/2) plus que dans toutes les autres classes de maternelle)
une nouvelle adorable jeune maîtresse, un peu dépassée ce matin par tous ces pleurs,
le matin en TPS et l'après-midi en CE1 (je pense qu'elle va bien dormir le soir !!)
Paulo est déçu ce soir, il n'a même pas de devoirs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne sais même pas si une école publique acceptera mon Charles en septembre prochain car il n'aura que 2 ans et demi. C'est compliqué ici !!!!
A
La rentrée selon Emilien : "tu as passé une bonne matinée ? - Tu m'avais promis des frites - Elle est gentille la maîtresse - Ben moi, je voulais des frites". Bref, je n'ai rien su. <br /> La rentrée selon Harold : "Maman, tu sais la maîtresse a dit que nous n'aurions jamais de devoirs le soir. C'est trop bien !!!".<br /> Aîe, aïe, aïe, où allons-nous ????<br /> La rentrée selon Emérence : "moi aussi, je veux y aller". Pas de chance Minette, tu n'es pas assez grande.
Publicité