Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
13 septembre 2010

Planning chargé

Au programme pour cette année
Arts_Plastiques_Enfantsfr_logoimages_1
RugbyLavis26Unknown_1Unknown_2
Unknown_4Unknown

Ce qui donne :

Lundi : Léa (dont les parents travaillent) vient à la maison après l'école
Mardi : 17h30 19h Cirque (en attente pour Math)
Mercredi matin : Petits débrouillards pour Math
                           Cirque pour Paulo
                           Eveil Corporel pour la miss
Mercredi après-midi : Arts Plastiques pour Paulo
                                   Natation pour Math et Paulo
Jeudi : Cours de Couture pour madame
           Léa après l'école
Vendredi soir : Natation pour Math et Paulo (les cours se font obligatoirement 2 fois par semaine)
Samedi matin : Rugby pour Math
                         Mini débrouillards pour Paulo (à réfléchir encore par rapport à la fatigue même si l'envie est là)
(Sans oublier petit Pilou qui doit suivre dans tout ça)

Mais j'ai trouvé des petits trucs pour m'aider dans tout ça.... je vous en fait part très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle maman organisée !!! tu mérites une médaille !
A
Désolée pour le doublon mais l'enregistrement du message était trop long à mon goût alors je croyais que cela n'avait pas marché !
A
Pour un programme chargé, on peut dire que ces enfants ont de quoi faire. Mais quand prennent-ils le temps de travailler et de se reposer ?!?! Heureusement Maman Delinette est disponible pour ses bambins ! Mais quand auras-tu le temps de nous éblouir avec ta couture ?<br /> Je te rappelle simplement qu'il faudra encore glisser le ménage, le repassage, la cuisine, les courses et un peu d'attention pour Gentil Papa. Aïe, aïe, aïe... les journées ne font que 24h !
A
Pour un programme chargé, on peut dire que ces enfants ont de quoi faire. Mais quand prennent-ils le temps de travailler et de se reposer ?!?! Heureusement Maman Delinette est disponible pour ses bambins ! Mais quand auras-tu le temps de nous éblouir avec ta couture ?<br /> Je te rappelle simplement qu'il faudra encore glisser le ménage, le repassage, la cuisine, les courses et un peu d'attention pour Gentil Papa. Aïe, aïe, aïe... les journées ne font que 24h !
Publicité