Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
16 septembre 2010

Ma rentrée

Une petite maman un peu déçue par le cours de couture ce matin,
on va voir avec le temps...
Une proposition de petits cours de feutrine (par moi-même cette fois-ci)
dans une association de femmes de militaires
qui semble bien plaire.
Mais un petit Pilou qui n'a pas vraiment apprécié de retourner à la garderie cette après-midi.
C'est tellement mieux le parc tout seul avec maman !

IMG_0591IMG_0596

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A sa tête, il a obtenu satisfaction !!!
A
J'espère que tu pourras apprendre des points techniques pour nous créer de nouveaux sacs et autres accessoires !<br /> Pilou, il va falloir apprendre à quitter Maman. Je sais que c'est dur mais c'est la vie !
Publicité