Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

Subterfuge

Quand on a plus le droit de faire des gâteaux maison
pour les anniversaires à l'école
(à cause des risques sanitaires, allergiques)
mais que l'on a quand même envie de faire
quelque chose de sympa pour sa puce

DSC_1683DSC_1684
et ça a fait encore plus d'effet qu'un vrai gâteau !!

Edit du soir : Merci à tous, toutes pour vos messages, courriers, cadeaux, une petite fille bien gâtée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra ta nouvelle composition !
D
comment as tu réussi à faire ça ??? trop fort(e) !!! et pour le post précédent, tu as de l'or dans les doigts , vas y fonce !!!! de mon côté j'expérimente mon 1er mercredi aprem off (j'ai réussi à négocier !) ... j'ai dû mal à réaliser ... à+
C
comment as tu réussir à faire ça ??? trop fort(e) !!!!
A
Les enfants ont repris l'école aujourd'hui ??? Chez nous, ils ont une journée en rab.<br /> T'as toujours des idées géniales pour que les enfants soient contents !
Publicité