Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2010

Il y a 1 an

DSC_1810
Nous sommes très bien à Brest,
mais quand nos copains (de Brest) sont avec leurs 5 garçons
depuis deux jours sur un catamaran au même endroit pour qq jours,
et bien oui ça nous manque, ça nous donne envie,
et les copains de là-bas aussi nous manquent.
Je sais que certains passent régulièrement sur le blog,
On vous embrasse tous.

(j'espère que les petites choses d'ici sont enfin arrivées à bon port)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement ça change des bonnets, cagoules, écharpes, gants ! Un maillot de bain c'est tellement plus simple !
D
ça y est j'ai réceptionné la livraison et on s'est déjà régalés ! tu es folle de nous avoir gâtés autant ! et je suis très fan du cadeau bonus, merci beaucoup, il est magnifique ! ça nous a fait vraiment plaisir ce colis et ça nous change du jambon Nwel !
Publicité