Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
25 janvier 2011

Entre les microbes et les malades

nous avons fêté ce week-end
notre anniversaire de mariage
annif
23
1DSC_1103

**
Pensé à vous les copains d'Orléans
et surtout à toi Matthieu
roi de la soirée

**
Emmener fiston à sa première sortie louveteaux
DSC_1105DSC_1108
avant             après

Il est rentré super content, fatigué, sale.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi de mon temps on se lavait au moins les dents ....
D
"ne tournes pas la tete , un scout regarde en avant ..."
M
Bon anniversaire de mariage !! 11 ans comme si c'était hier, je me revoir encore découvrir votre faire part dans notre boite aux lettres anglaise !<br /> bisous à vous 6 et particulièrement à mon filleul.<br /> Marraine
L
Vous nous avez bien manqué les amis pour cette folle soirée qui s'est terminée... un peu tard. Dur, dur , dimanche matin.<br /> Nous avons bien pensé à vous et vous embrassons pour ce 11è anniversaire de mariage.
A
Mat même avant la chemise doit être rentrée dans le pull ! Après on en parle pas !<br /> Chaude ambiance samedi soir, on vous a bien regretté !
Publicité