Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2011

J'ai la guitare qui me démange

Pas encore de conduite pour la musique,
(d'ailleurs je ne sais pas où je la caserai le mercredi !!)
mais peut-être le début d'une grande passion...
DSC_2011
"J'ai la guitare qui me démange,
Alors je gratte un p'tit peu.
Ça me soulage et ça s'arrange
Mais ça fait pas très sérieux.
Pardonnez-moi, c'est très étrange,
Ça me prend là où ça veut.
C'est la guitare qui me démange,
Alors je gratte un p'tit peu....."

DSC_2012
DSC_2010
DSC_2005DSC_2000
DSC_2015DSC_2014
Je me suis bien amusée aussi !!
(j'ai rajouté une petite baguette de bois à l'intérieur pour que le manche tienne droit)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pilou 3 ans et de voilà bien grand un petit coquin ,un peu comme Tibus qui lui est très bavard!je crois que c demain alors une journée d'avance ,un énorme bisou à toi et à Miss Delinette pleine de talent et d'imagination pour qui l'on souhaite également un happy birthday
L
j'espère qu'avec une si belle guitare, il t'a chanté "bon annivesaire" aujourd'hui.<br /> bon anniversaire à toi<br /> bises<br /> les dudu de bvs
M
Plein de bonnes choses pour ton anniversaire et de gros bisous à TOI<br /> Le nord
A
Alors Yves Duteil, tu sembles aller bcp mieux ! J'espère que nous aurons le droit à un concert bientôt.
Publicité