Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
17 octobre 2011

Quand ça commence mal...

Dimanche matin, après un coucher samedi un peu tardif,

Réveil difficile sous la douche,

quand arrive une petite fille très en colère :

"Vous m'avez MENTI

...

...

vous êtes des MENTEURS

...

...

Vous n'avez pas le droit de MENTIR

...

...

...

la petite souris n'existe PAS

la-petite-souris_dnx4g_media

...

...

c'est toi qui est passé dans la chambre de Léo-Paul cette nuit

Je le SAIS moi !

là le reveil est immédiat tout à coup !

Pssss, ne jamais offrir quelque chose de la réserve des cadeaux !!

***

Deuxième mauvaise surprise du matin

Mimolette (le lapin) est sorti de sa cage pendant la nuit

heureusement, les enfants jouent dans la maison à ce moment là,

petit tour du jardin, rien...

Quelques traces de plumes de pigeon dans l'herbe,

un chat prédateur est passé cette nuit...

Je vous passe le détail de la suite

mais j'ai retrouvé au même endroit que les trois lapereaux de cette été

sous le grand sapin un pigeon et notre mimolette...

GROS GROS COUP DUR pour tout le monde.

***

Le reste de la journée s'est très bien passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas facile des journées comme celle-là. Pauvre Paulo ! Tu lui fais de gros bisous de notre part.
M
Oh les menteurs en Bretagne !!... mais bon tous les parents sont menteurs alors !! surtout dans 2 mois et demi ...<br /> quelle douche froide ma pauvre !<br /> Avez-vous trouvé un autre mimolette ??<br /> Bises du nord<br /> <br /> PS : alors mon jeu j'attends toujours la réponse ?
Publicité