Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2012

Merveilleuse journée...

que d'avoir la première communion de son fils ainé le jour de la fête des mères

P1030013DSC_0127

et de recevoir de ses mains le soir même un joli poème

écrit de sa propre initiative parce qu'ils n'avaient rien fait dans sa classe

poeme

Mon petit cœur de maman est tout ému !

Communion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Mathéo pour ce magnifique poème très touchant pour ta maman.<br /> <br /> Belle photo de famille tous assortis ! "Oh maman, j'ai le même gilet que Sissou mais le mien est bleu !"
M
Je ne savais pas que c'était déjà la communion de votre ainé ... belle photo de famille et beau poème ! Hate que ce soit mon filleul pour tous se retrouver ! j'attends d'ailleurs ta date pour réserver le tgv de Paris et aller voir la Tour Eiffel ! les notres sont impatients !!! bisous
A
Tout pareil ici à Orléans !!! J'étais très émue.
T
Hello...<br /> <br /> Merci pour ces quelques heures passées auprés de vous à Brest... superbe communion... et quelle joie de vous retrouver ainsi que vos 4 joyeux bambins...<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Tanguy<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Sandrine avait bien envie d'être la avec son filleul...
Publicité