Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2014

L'attente

Ayant eu les 4 premiers en 5 ans, les enfants étaient petits pour comprendre, réaliser mes grossesses.

Pour cette grossesse, les enfants se posent des questions, me surveillent, moi je m'amuse de tous ces petits mots, réflexions :

 

 - A Noël, alors que les enfants se préparent pour aller au ski avec leur papa :

"Maman, toi tu ne peux pas venir, tu comprends, si tu tombes, le bébé en sortant, il sera tout bizarre " (Pilou)

*****

"Et l'eau gazeuse, ça lui fait des guillis au bébé ? Tu as le droit d'en boire ?" (Pilou)

*****

La semaine dernière en rentrant d'un écho de contrôle, je leur explique que le bébé va bien et qu'il avait la tête en bas. Sixtine revient au bout de quelques minutes : "Mais Maman, tu nous a toujours dit que c'était dangereux de rester longtemps la tête en bas !"

*****

Le bébé, il mange ce que tu manges, ok, mais son pipi(et le reste) il part où ?

*****

Sans oublier les débats sur le sexe du bébé (que nous ne connaissons pas), sur les idées de prénoms de chacun...

Sixtine veut une sœur (ce qui n'étonnera personne !)

Léo-Paul veut un bébé avec des yeux bleus pour ne plus être le seul

Pierre-Louis est ravi de passer bientôt à l'étage des grands et de laisser sa chambre au bébé.

img124

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité