Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
16 janvier 2009

La forme

vedaexercice2Attention, vous n'allez plus me reconnaître cette été, je reprends les choses sérieuses, aquagym le lundi matin et gym pilate le jeudi matin, première séance ce matin, pour quelqu'un qui n'a pas fait de gym depuis très longtemps, j'ai plutôt bien suivi le cours, même pas mal d'abord !!! Enfin les abdos, c'est quand même costaud.

PREMIER BOUQUET

Merci Maman pour ce 1er bouquet que je me suis enfin achetée, et les copains vous pouvez admirer votre magnifique tableau, il a très vite trouvé sa place, Sissou m'a demandé une robe comme le tableau.

1 2

CONDUITE D'ECOLE

Les enfants sont sur deux écoles différentes (l'épisode sur les inscriptions scolaires arrivent) pas vraiment l'une à côté de l'autre, je passe un peu de temps dans ma voiture mais le retour de l'école des petits à la maison est assez fascinant.

3 3b

5 6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'est ce qui t'as motivée ,à Chécy il y avait de quoi faire!!!<br /> Mon médecin m'a conseillé de faire de la piscine et de la muscu...en remplacement du hand,vais avoir la meme motivation que toi!?<br /> Nanou a recré la mode Delinette,on a trouvé des chaussures rouges ouvertes comme les tienne et avec son jean elle a fait un revers,et elle me regarde en me disant ,<br /> eh maman je ressemble à qui ?<br /> -je ne sais pas ...<br /> à delinette,maman,c'est trop ressemblant!<br /> Math ,tu fais quoi comme sport? ,dis ,Nanou!Bye
M
Coucou la Martinique,<br /> <br /> Comment allez-vous tous les 6 ? <br /> Quel changement de vie en quelques mois...<br /> Adeline bronzée et musclée, oui on attend des photos en preuve... c'est bien pour une maman de 4 enfants de reprendre la gym, je devrai en faire autant mais je crois que le soleil et les 30° doivent surement te motiver... nous ici avec 2° c'est pas pareil. Alors combien de kms fais-tu par jour pour admirer ce magnifique paysage que tu dois voir rélièrement sous le ciel bleu ?<br /> C'est sûr on réserve déjà notre semaine chez vous début avril 2010...le temps que vous soyez bien adapté au lieu magique !<br /> Bisous de nous 4 à vous 6<br /> et un de plus à mon filleul...bien sûr !<br /> Les copains du grand Nord..
L
C'est le changement d'air qui t'aide à prendre de bonnes résolutions Delinette ?<br /> N'en fais pas trop quand même :<br /> 1- on aimerait pouvoir te reconnaître<br /> 2- il faudra nous prouver tout ça photos à l'appui<br /> 3- Tu vas nous faire de l'ombre avec ton futur corps de rêve...<br /> <br /> L'intérieur de la maison a l'air pas mal, on veut bien voir quelques photos supplémentaires si tu as le temps d'en prendre .<br /> En tous cas le tableau est toujours aussi beau, même un peu plus, mais ça c'est la Martinique.
Publicité