Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2009

Corvées

On a beau être au soleil, il y a des choses qui ne changent pas, voir même, qui sont encore plus pénibles avec la chaleur. Allez, dites-vous que vous avez de la chance d'avoir froid !!!
DSC_0685 DSC_0684

Ce matin, premier cours d'aquagym pour moi, une prof. qui coache aussi les stars en vacances en Martinique, une jolie piscine avec vue sur la mer, une heure à faire des exercices avec une frites (vous savez ces bâtons en mousse) dans l'eau, une drôle de sensation 1h après, et ce soir, une peau brulée et gonflée au endroit de contact et de frottement avec la fameuse frite : JE SUIS ALLERGIQUE AUX FRITES (et je déguste !!!)
non, non pas de photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non, j'y crois pas...une ch'ti allergique aux frites... alors que tu as baigné dedans quand tu était petite...<br /> la gym Pilates (tu en parlais aussi), c'est moins risqué, y'a quasiment pas d'accessoires. tu vas quand même pouvoir parfaire ton corps de déesse !!
V
salut adeline, c'est virginie. Ce qui me rassure c'est que j'ai les memes paniers à la maison !!!!!! c'est énervant, je ne suis jamais à jour !!<br /> c'est excellent de voir les enfants habillés en été alors que nous c'est pull et collant !!!<br /> bisous à vous 6<br /> virginie (famille dathis)
G
Allergie à la frite,tu pourrait trouver mieux !!<br /> persévère,allez le sport c'est bon pour ton corps...
M
Coucou Mme dudu,<br /> Alors moi je viens d'investir dans une centrale vapeur et j'avoue que cela me réchauffe dans ma cuisine. Bon courage pour l'allergie à la frite (!!) rire... et pour les corvées sous la chaleur...<br /> Après repose toi au soleil avec un bon thé sur une chaise longue.. moi pas possible, la chaise longue... encore attendre un peu !<br /> Bisous à vous 6<br /> Les frites du Nord ...
A
Je croyais que tu étais originaire de chez les Ch'tis. Tu n'aimes pas les frites, c'est plutôt surprenant !!!<br /> La piscine et les frites pour nous ce sera dans quelques dizaines d'année. Ca caille encore aujourd'hui : O°C sur le thermomètre.
Publicité