Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2009

Jeux d'enfants

Les jeux des enfants ont changé ici, les garçons se sont découverts une passion pour les Kapla, la miss est déjà maman d'une famille nombreuse...
DSC_0706 DSC_0707
1 DSCN4168


Découvrez Hanna!

A propos de jeu Késako ?
2
Attention, les adeptes et connaisseurs d'ici, pas le droit de vendre la mèche.
A vous de jouer, réponse à la fin du week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y'est, j'ai trouvé. Il s'agit des raquettes WIII martiniquaises. Pas très pratique, je le conçoit mais tellement plus esthétique que les vraies.
G
avec la késako ,plus de bobos...<br /> les femelles moustiques ,<br /> arreterons de faire des piques!!<br /> une vie ,sans grattage...<br /> avec peut etre quelques dérapages!<br /> c'est du pif,<br /> mais je vois bien le moustique se prendre une gifle!.!.bye bye
E
Je pense que ces raquettes sont tres utilisees pour l´extermination des moustiques qui sevissent dans votre petit paradis ....
L
hourra, je ne suis pas vaincu et je peux même vous en trouver des modèles électriques! <br /> dites le nous si vous voulez l'adresse <br /> nous ne sommes pas des dudu pour rien!!!<br /> <br /> (dommage que je ne sache pas insérer une image)<br /> <br /> nous pensons que ce sport n'est pas pour les "tapettes"!!
L
aloers si vous voulez , nous pouvonjs vous citer quelques 250 sports pratiqués en martinique: bcq de voile, football,arts martiaux et aussi dominos, yole, damyé... <br /> je peux aussi donner les adresses des clubs sportifs en martinique <br /> MAIS JE NE M'AVOUES PAS ENCORE VAINCU!!<br /> a bientôt
Publicité