Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2009

Pas d'oubli

mais juste une panne internet :

22 janvier 2000 - 22 janvier 2009
1 couple
4 enfants
Une famille heureuse
De vrais bons amis
MERCI
img026 img029
img060 img013

img059Et la photo qui aurait pu gagner un concours "photo insolite"

















DSC_0708Et pour notre dessert hier, le résultat d'une après-midi cours de cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à tous les deux. Que d'aventures en 9 ans et mon petit doigt m'a dit "ce n'est pas fini"<br /> Pour moi c'est tiramisu aux framboises??.
C
bon anniversaire de mariage !!<br /> 9 ans plus tard, c'est reparti pour la Martinique, un peu plus nombreux que la dernière fois !<br /> moi, je reprendrais bien de la verrine et du gâteau beige...<br /> les recettes, les recettes !!
A
Quelle tristesse ce matin, pas de super aventures des amis de la Martinique mais ouf ce n'est que l'informatique qui fait des siennes.<br /> Ce n'est que le début d'une très longue histoire où nous serons acteurs auprès de vous même si cela doit être loin de vous.<br /> Au fait, c'est quoi l'intitulé du dessert parce que même si cela semble très appétissant, nous avons du mal à deviner.
L
Bon anniversaire les amis !<br /> Il s'en est passé des choses !<br /> Et vous avez réussi une très belle famille.<br /> Bises à tous et + particulièrement à Monsieur Lulu et à sa Delinette !
Publicité