Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2009

La journée des enfants

Un petit mercredi tranquille à jouer, à s'occuper de son petit frère, à faire des petites bêtises mais aussi premières invitations chez les copains.
DSC_0690 DSC_0689
DSC_0698 DSC_0701
DSC_0692 Premier melon pour Pilou qui en raffole.
DSC_0694 img038 1
Martinique (janvier 2009)                    Hardelot plage (1976 ou 77)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la fille est aussi belle que sa maman ou la maman est aussi bellle que sa fille<br /> signé: le seigneur de ces dames!...
T
trop de la chance ,Sissou fait du vélo pieds nus,<br /> moi aussi j'en ferais mais pas tout de suite ,il pleut trop fort ,hein maman...je t'oublierai pas et meme aussi les copains!à bientot
A
Frappant la ressemblance entre toutes les deux !!! Vive la Martinique et son soleil ! Vive la France et sa pluie ! Veinards !
E
Le melon a pleines mains , il n´y a rien de meilleur !!!<br /> Quel plaisir de faire du velo pieds nus avec juste une petite robe ... je reve de remonter sur mon velo ,pour aller me ballader , faire mes courses ....il faudra encore attendre un peu !<br /> Les enfants ont l´air vraiment epanoui !
L
Même carrelage, presque même vélo et même petite fille (à part les bouclettes)... Finalement il n'y a pas de différence entre Le François et Hardelot !
Publicité