Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2009

Grosse fatigue

Les vacances semblent être arrivées si vite et pourtant la fatigue est bien là,
alors aujourd'hui en rentrant de l'école, un petit bain et au dodo pour la miss.
DSC_0063
et la maman, elle aurait bien fait pareil,
des nuits bien perturbées pour cause de poussées dentaires chez Pilou!!!
Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Pilou, moi aussi j'ai bien mal aux dents mais, choses incroyables, je crois que mon collier fonctionne. Ce sont sans doute les effets de la Martinique. Courage, il n'y en a plus que 26 dents à pousser. Tu sais mon grand frère, il a une dent qui va bientôt tomber alors tu vois ce n'est jamais vraiment terminé. Dis à ta maman que ma maman pense bien à elle !!!
Publicité