Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2009

Si pa ni crab, pa ni matoutou

Ce matin, nous sommes allés à la 16e édition de la foire au crabes du Vauclin
1
DSC_0076DSC_0075DSC_0073
DSC_0069
Les garçons fascinés par tant de crabes,
juste un peu déçus de ne pas repartir
avec quelques uns pour cuisiner le matoutou à la maison.


Non, non, je n'ai rien oublié, à l'heure où j'écris, nous sommes encore le 4 avril ici, enfin si j'allais oublier, Bon Anniversaire de mariage les copains Cht'i Dédé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'oubliais : c'est assez impressionnant tous ces crabes de toutes les couleurs.<br /> Alors Delinette, tu t'y mets au Matoutou ?
L
Merci chers Dudu de penser à nous !<br /> Nous aussi nous pensons bien à vous, ce matin, petit tour à Chécy pour le vide-grenier et apéro chez Alexandre et Adeline.<br /> Et pensée toute particulière aujourd'hui pour Papa Dudu : BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR LULU !!! On t'embrasse très fort.
A
Une superbe journée ensoleillée et surtout une très grande pensée pour notre copain Ludo. Pleins de grosses bises des Caciens.
Publicité