Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2009

35

5 avril 1974 naissait le petit dernier d'une fratrie de 4 garçons
DPD_0001DPD_0003DPD_0055
img0181img043
Papa de 4 loustics dont tu t'occupes à merveille.
DSC_0547DSC_1679
Mari d'une petite femme comblée
100_1437DSC_0977_1_1
Tu vis un passage professionnel un peu difficile
mais nous sommes là et confiants,
et surtout, nous ne regrettons en rien notre choix
pour tout ce que nous vivons ici en famille, en couple.

DSC_0079DSC_0081DSC_0085

245

DSC_0087DSC_0083

un gâteau fait par ta fille, des dessins à profusion, et le cadeau de tes rêves (un magnifique barbecue acheté d'occasion à des métros qui rentrent et reverni avec amour par ta femme), une belle plage ce midi pour un pique-nique très sympathique, bref une belle journée d'anniversaire.

Belle Semaine Sainte à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il peut etre fier ce papa ,des enfants si beaux...<br /> bon anniversaire Ludo et de l'espoir pour le travail,enfin quand on regarde tu as un travail à mi temps avec quatre ti bouts!bye bye
A
Si j'ai de bons yeux, je dirai même que son prénom est brodé sur la poche de sa blouse. Affaire à suivre ...
L
C'est aussi ce que je pense sur la photo de classe : n° 4 en partant de la gauche, avec le joli tablier rouge à carreaux !
M
Coucou La Martinique,<br /> <br /> Happy birthday au papa ou au mari...<br /> Très sympa ces photos ... maman Geneviève en brune ?? c'est rigolo ! Quelques ressemblances avec les garçons non ?<br /> Bisous de nous 4 et particulièrement au papa de 35 ans !!!<br /> PS : une belle semaine à Djerba avec un mari qui joue au Beach volley Ball sans s'échauffer et qui revient avec un bras en moins (luxation de l'épaule; c'est pas cool...)
A
Pour ce qui est de la photo, je voulais dire en haut mais la suivante n'est pas mal non plus ?<br /> Sur la photo de classe, j'opterai pour le numéro 4 en partant de la gauche. J'y suis ????
Publicité