Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2009

Carton

Diapositive1
(un petit clic pour voir plus grand)

Et voici le petit carton d'invitation pour notre première vente.

Sinon, ici nous jonglons entre les journées avec eau et les journées sans eau (un peu moins fun mais un bon moyen pour apprendre à gérer la consommation et montrer aux enfants l'importance de l'eau) et ça pendant encore 1 mois, le temps de réparer les canalisations endommagées sur l'île, la grosse chaleur tropicale qui revient mais encore de grosses averses régulièrement et un petit Pilou, décidemment, pas du tout copain avec les fourmilières !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca a l'air super!<br /> Malheureusement nous ne serons pas la pour voir tout cela de nos petits yeux de curieux.... (Tanguy est content pour la CB)<br /> Nous vous embrassons<br /> Tanguy Sandrine Victor et Céleste
N
ça a l'air chouette !! envoie-moi aussi le carton par mail, je transfèrerai...;j'espère qu'on arrivera à se recroiser avant la fin de l'année !
M
Coucou La Martinique,<br /> <br /> Je trouve ce carton d'invitation très beau ! Cela donne envie, et je crois en effet que si vous étiez plus près, je serais venue découvrir votre collection... des choses sympas !!<br /> Très bonne préparation, ça approche !<br /> Bisous du nord<br /> et bisous à mon filleul !
A
L'invitation est super sympa et je suppose que tout ce que tu as fait est également très réussi. Super le tissu avec les bâteaux, et en cartable ça donne vraiment bien.<br /> Nous croisons les doigts pour qu'il en reste après vos 2 journées et que tu puisses en mettre dans tes bagages.<br /> Bisous à tous<br /> ASNMHL
G
bonjour,c'est Loranette!<br /> je connais un peu les lettres alors maman me laisse écrire!<br /> coucou Sissou,les lettres sont rigolotes !<br /> de nouveau maman ,très joli votre carton d'invitation ,cela donne une belle perspective de vos chefs d'oeuvres...continuez<br /> loranette et maman
Publicité