Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2009

Yoles

Merci à toutes et tous pour vos compliments sur mon carton d'invitation,
en effet beaucoup de jolies choses faites par chacune de nous.

Aujourd'hui nous sommes allés voir notre première course de yoles,
Spectacle magnifique de couleurs, de musique, de folklore...
6

5
J'aime beaucoup la photo de cette spectatrice qui se fait tenir le parapluie
pour manger tranquillement son gâteau.
Très local !!!

Quant à nous on s'organise pour le bain des enfants (sans eau encore !)
DSC_1058___copieDSC_1061___copie
Vive le camping et merci la piscine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai presque honte en vous racontant que lorsque Loranette et Tibus prennent leur bain ,je retrouve la salle de bain en piscine et dire que chez vous ,l'eau est précieuse...
M
Un petit bonjour du Nord,<br /> on espère que monsieur papa s'habitue dans son nouveau poste ? on espère que Madame maman coud toujours autant ? Et un gros bisous aux 4 qui profitent du camping... mais que vois-je ? des nuages en Martinique ? Le monde à l'envers, ici c'est un peu ciel bleu..<br /> Bisous à tous<br /> Le Nord
A
Waouououohhhh, que c'est joli toutes ces yoles mais aussi très techniques visiblement ! Les personnes qui sont à bord ont l'air d'être de véritables singes, c'est très impressionnant.<br /> A quand monsieur Lulu à bord de l'une d'elle ?<br /> Bon courage pour le camping. Qui a dit qu'en Martinique c'était toujours la belle vie.
L
On dirait qu'il y a + de savon que d'eau. Me trompe-je ? En tous cas les enfants ont l'air ravis de cette nouvelle baignoire... il va falloir patienter encore un peu.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos pleines de couleurs, d'efforts et de bonne humeur : il est 7h10 et je me dandine sur mon fauteuil au rythme bien entraînant de la musique !<br /> <br /> Je reconnais la robe de Miss Sissou...
Publicité