Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

Quel week-end !!

non, non, l'ordi. n'est pas réparé, loin de là,
(ouf, je fais des sauvegardes régulières sur CD des photos)
mais il y a mon cher vieux portable qui veut bien prendre la relève...

une réunion de classe de notre grand vendredi soir
où l'on se dit que c'est une bonne chose de rentrer pour le changer d'école
qu'il y ait un vrai projet d'école, un meilleur niveau....

un goûter anniversaire mémorable pour Paulo (plutôt pour moi, lui n'a pas vu la différence !)
château gonflable, service au petit soin, site extraordinaire (et c'est peu dire !!)
pas de photos, j'ai pas osé, j'ai juste admiré !

un dimanche matin au spectacle de magie
"Paulo et Math, aux doigts agiles"
spectacle
micro
magie

Une invitation pour le déjeuner
"au paradis des enfants"
merci Géraldine pour ton accueil
8 garçons, 2 filles
non, 2 princesses !
princesses
princesse2
dessin
piscine

encore un magnifique week-end
dur, dur de se dire qu'il n'en reste plus que 3.


PS : Nous étions aussi avec vous, Céleste (reine du jour), Guy-jo, Geneviève, Eric, Béa, Hugues, Isa, Tanguy, Sandrine, Henri, Baptiste, Nans, Cédric, Marine (bise spéciale !), Victor (re-bise spéciale !).


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou la Martinique,<br /> <br /> Ravie de voir que tu peux reprendre contact avec nous et ton blog ! Quelle jolie princesse, les bijoux , le voile, ... une vraie future petite mariée... j'ai cru comprendre qu'à la saint Nicolas, la table était dressée chez nos voisins les D...<br /> Contente d'entendre que mon petit filleul a eu un anniversaire mémorable ! Profitez bien des dernières semaines,<br /> bisous du Nord et bisou spécial à mon petit filleul
L
Bien contents de retrouver des photos et de savoir que tu fais des sauvegardes !<br /> Profitez à fond de ces dernières semaines en "March'tinique"...
A
Ouf, nous sommes soulagés de constater que tu as pû t'organiser autrement pour nous envoyer des photos de cette magnifique Martinique.
Publicité