Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2009

Le mois de Noël

Un gentil papa qui a enfin quitté son travail,
soulagé, content d'être 1 mois en vacances
avant de reprendre un rythme soutenu.
Pas de sapin chez nous cette année (dans 14 jours nous sommes partis)
mais une jolie petit crèche que les enfants ont installé hier soir
et la crèche Astrapi de notre grand.

12
3
4

Hier soir alors que je lis une histoire sur l'hiver, le froid,
(pour les préparer un peu !!!)
Sissou me dit, "c'est quoi ce que tu as dit, je ne connais pas"
moi : "une écharpe ???"
"oui, ça veut dire quoi ?"

on en oublie des choses en 10 mois !!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
des petits collants à pois, une jupette en velours milleraies, des start rite (j'en rêve pour mes filles) et un joli manteau ... petite Sissou va pouvoir multiplier les accessoires de fille !!! et tout ça va passer comme une lettre à la poste ...<br /> un petit tour chez Marcel m'habille !!!!!
L
Sissou va vite se souvenir du confort et de la chaleur d'une écharpe, d'un bonnet, des gants, d'une doudoune... Elle se sentira peut-être un peu engonssée au début surtout après avoir passé une année en tenues légères.<br /> En ce qui nous concerne, nous sommes très en avance : sapin et décorations ont été installés dimanche, 1er dimanche de l'Avent.<br /> Je rassure ceux et celles qui étaient présents l'année dernière à la même date pour un certain dîner Gourmets à la maison : la décoration de cette année n'a rien à voir avec celle d'il y a 1 an ! Heureusement d'ailleurs !
A
C'est peut-être une écharpe que nous aurions dû lui offrir ! Pauvre Sissou le changement risque d'être difficile pour la température au moins.<br /> La crèche sera bientôt installée chez nous aussi mais au pied du sapin. Je pense que, même si il n'y en a pas chez eux, les enfants en verront ailleurs (comme l'année passée) !!!
Publicité