Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

Au ralenti

DSC_0743
une ville au ralenti,
des écoles qui resteront fermées aujourd'hui,
et notre garçon de huit ans
qui ne ramènera pas ses "bonbecs" aux copains,
HAPPY 8 MON GRAND
Math
8 ans, ça y est
tu vas pouvoir rejoindre ta meute qui t'attend depuis septembre
(7ème marine brest)
DSC_0748
On ne va plus beaucoup te voir le week-end
entre les tournois de rugby, les championnats d'échec et les louveteaux !!!
On t'embrasse tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vous rassure Alexinette dort,mais j'ai oublié la com!!sorry un grand et joyeux anniversaire et milles bisousà vous tous!on ne vous oublie pas mais les journées sont trop courtes et surtout quand je suis de nuit...bisous à Sissou ,à Paulo ,Pilou et à Math
L
Nous aussi nous avons zappé ! Joyeux anniversaire grand Math !
D
joyeux anniversaire enneigé de la part des crabichons qui sont derrière l'ordi et qui vous envie avec ses paysages féériques !
A
C'est pas possible comment avons nous pû oublier une date aussi importante que celle-ci ! Joyeuse nouvelle bougie Math ! Petit colis en partance semaine prochaine.
Publicité