Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Les Dudu en Mar"Chti"nique
Publicité
Archives
Newsletter
8 décembre 2010

Famille

Les festivités ont déjà commencé chez nous, c'était ce week-end,
tout le monde était là, même toi, notre chère petite étoile...
*
Des neveux et nièces qui ont bien changé (beaux, grands, jeunes...)
(nous étions encore en Martinique l'année dernière pour notre St Nicolas familial)

Des neveux et nièce qui avaient l'âge de mes enfants aujourd'hui
quand je suis "arrivée" dans la famille et ce week-end,
nous avions avec nous des étudiants pleins de projets, le temps passe vite, vous avez bien changé et j'espère que nos enfants seront comme vous plein de vie, de projets, d'avenir, d'attention, merci pour vos petits exposés.

Bref, un bon moment en famille
DSC_0821DSC_0758
DSC_0761 DSC_0807
une mamie bien courageuse  -  une petite maman heureuse

DSC_0765DSC_0767DSC_0773
DSC_0789
une poésie écrite et lue par son auteur

DSC_0800DSC_0801
"Miss Delinette" dans la hotte du Père Noël
DSC_0778DSC_0848DSC_0849
De belles photos
DSC_0853
et une belle gastro. (au chocolat) en rentrant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant mais quand toutes mes copines m'ont vues arrivée avec mon sac, Toutes, sans execption m'ont piquée une crise de jalousie ! :D<br /> <br /> Encore un trés grand merci ! Il est magnifique !!
D
c'est drôle j'ai acheté ce matin même chez oops le petit atelier comme celui de Polo pour Crabichon !!!! et sinon je te commande tout de suite maintenant le sac à paillettes , j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore !! tu as quoi comme couleur ??
A
Que tous ces moments sont importants et comme il faut savoir en profiter au moment où cela se présente !
Publicité